Messagerie-direct.com Accès répondeur direct SFR, Free, Bouygues, Orange au 3664

 

Composez le
3664*

Appeler >>

Indiquez le numéro de votre correspondant

Ecoutez son répondeur et laissez un message

 

Annoncer une rupture sur le répondeur de votre correspondant sans avoir à lui parler !!!

La goujaterie étant le dernier comportement à adopter lorsqu’on quitte une personne, il est essentiel de faire les choses comme il se doit. Comment annoncer une rupture autrement que par SMS, ou message sur Facebook, se demanderont sans doute certaines personnes ?
L’exercice est délicat, et demande une très grande dose de courage, cela, même si les choses n’allaient vraiment pas bien dans le couple que l’on souhaite dissoudre. Les questions sont nombreuses avant de passer à l’acte, et la peur de voir les larmes perler, puis couler franchement, peuvent rebuter plus d’un(e).
Attention, il ne s’agit pas d’élever la capacité à annoncer une rupture au rang d’acte de bravoure, mais d’une étape à passer, pour grandir un peu plus encore. Alors, comment s’y prendre correctement ? Appeler le 3664 !!!

 

Le plus de Messagerie Direct :

lors de votre appel au 3664, vous pourrez choisir de laisser une trace de votre appel sur le mobile de votre correspondant en affichant un appel en absence… ainsi , on ne saura pas que vous avez utilisé Messagerie Direct !!!.
Voir notre FAQ pour toutes vos questions

Messagerie-direct.com, la meilleure solution pour tomber directement sur le répondeur de votre correspondant sans lui parler.

text
repondeur-direct-orange repondeur-direct-sfr repondeur-direct-free repondeur-direct-bouygues repondeur-direct-orange-mobile repondeur-direct-sfr-mobile repondeur-direct-free-mobile repondeur-direct-bouygues-mobile

*Fonctionne avec Orange, Sfr, Bouygues, Free et autres operateurs sauf Virgin mobile